Français

La Villa

Villa lumineuse et spacieuse avec piscine privée et dotée d’une grande terrasse. La maison comporte trois chambres et deux salles de bains. La maison peut accueillir six personnes.

La terrasse

Belle et grande terrasse avec une piscine chauffée. Un salon de jardin pour six personnes est disponible à l’extérieur pour manger et se détendre sur la terrasse. Il y a également six chaises longues. Il y a un grand barbecue sur la terrasse.

Intérieur

La Villa Citrus dispose de trois chambres et de deux salles de bains. La chambre à coucher avec lit double et salle de bains privée se trouve d’un côté de la villa, tandis que les deux chambres à coucher avec lits simples et la deuxième salle de bains se trouvent de l’autre côté. Le salon, la salle à manger et la cuisine se trouvent au milieu. La chambre double dispose d’un ventilateur de plafond et de portes françaises donnant sur la terrasse et la piscine. Toutes les chambres disposent d’un grand espace de rangement et de fenêtres à persiennes pour la ventilation. Quatre ventilateurs sont disponibles dans les chambres. Le salon a un haut plafond et capte la lumière naturelle. La salle à manger dispose d’une grande table à manger avec six chaises. Le salon dispose de deux confortables canapés 3 places réglables, d’une télévision à écran plat 56″, d’un lecteur DVD et d’un lecteur CD. Il y a un bon stock de DVD et de livres.

La cuisine est bien équipée avec un bar pour le petit-déjeuner, un lave-vaisselle, un grille-pain, un micro-ondes, un réfrigérateur/congélateur, une machine à laver, un cafetier, un Nespresso, un set de pique-nique comprenant un sac réfrigérant et des packs de congélation.

Marina Rubicon

La villa se trouve à 20 minutes à pied du complexe Marina Rubicon, avec une fantastique variété de restaurants, un centre commercial, des boutiques de créateurs, un beau port, un bowling et un large éventail de sports nautiques et d’activités de loisirs, ainsi qu’un marché animé deux fois par semaine. À 500 mètres (7 minutes de marche) de la Villa Citrus, vous atteindrez la belle promenade menant à la Marina Rubicon, aux plages, à la ville, au port et au phare. Si vous aimez le shopping, Marina Rubicon possède de jolies boutiques qui vendent de tout, des vêtements de marque aux bijoux et aux cosmétiques, ainsi que des restaurants où vous pourrez admirer l’abondance de yachts. Vous pouvez également explorer les rues et les places atmosphériques qui longent la marina.

Translated with DeepL

Plages

Playa Blanca offre également les meilleures plages de Lanzarote avec les célèbres plages de Papagayo, ainsi qu’une sélection de plus petites plages le long de la promenade de 10 kilomètres qui va des plages de Papagayo au phare à l’ouest. La plage la plus proche de la Villa Citrus est Playa Dorada, à 4 minutes de route. La première plage de Papagayo se trouve à 25 minutes de marche de la Villa Citrus.

Centre de Playa Blanca

Playa Blanca possède une rue commerçante avec une gamme variée de magasins. Le long de la promenade côtière se trouvent de très nombreux restaurants et bars pour passer une agréable soirée. Il y a un marché dans le centre le mercredi.

Sports

Pour les amateurs de sport, il y a un parcours de pitch and putt à 9 trous, de la plongée, de la voile, de la plongée avec tuba, du tennis, du squash, du VTT, de la natation et de nombreuses autres activités, comme le paddle tennis, le mini-golf, les sports nautiques, le bowling, un petit parc d’attractions, le trampoline, la plongée, le parapente et un bateau à fond de verre

Transport

La villa est idéalement située avec un arrêt de bus à proximité. Le bus local permet d’accéder facilement à Marina Rubicon, au centre de Playa Blanca et au port par les transports publics. Il relie également la gare routière de Playa Blanca à d’autres parties de l’île. Il est possible de rejoindre la villa depuis l’aéroport par les transports publics et en 35 minutes en taxi.

Situation et climat

Playa Blanca est située dans le sud de Lanzarote. Playa Blanca bénéficie d’un climat exceptionnellement agréable. Les températures diurnes se situent entre 20 et 30 degrés toute l’année et il ne pleut pratiquement jamais. Toute l’année, Playa Blanca est une destination ensoleillée. Le reste de l’île connaît un peu plus de précipitations, mais en termes de température, il est également très agréable sur le reste de l’île. Parce que le reste de l’île reçoit un peu plus de précipitations, le reste de l’île est légèrement plus vert.

English

The Villa

Bright and spacious villa with private pool and features a large terrace. The house has three bedrooms and two bathrooms. The house can accommodate six people.

The terrace

Beautiful, large terrace with a heated swimming pool. A garden set for six people is available outside for dining and relaxing on the terrace. There are also six sun loungers. There is a nice large barbecue on the terrace.

Interior

Villa Citrus has three bedrooms and two bathrooms. The double bedroom with en suite bathroom, is on one side of the villa, while the two single bedrooms with the second bathroom are on the other side. The living room, dining area and kitchen are in the middle. The double bedroom has a ceiling fan and French doors to the terrace and pool. All bedrooms have plenty of wardrobe space and louvered windows for ventilation. Four fans are available in the bedrooms. The living room has a high ceiling and catches natural light. The dining area has a large dining table with six chairs. The living room has two comfortable 3-seater adjustable sofas, 56″ flat-screen TV, DVD, and CD player. There is a decent stock of DVDs and books.

The kitchen is well equipped with a breakfast bar, dishwasher, toaster, microwave, fridge/freezer, washing machine, cafetière, Nespresso, picnic set including cooler bag and freezer packs.

Marina Rubicon

The villa is a 20-minute walk to the Marina Rubicon complex with a fantastic variety of restaurants, a shopping mall, designer boutiques, a beautiful harbour, a bowling alley and a wide range of water sports and leisure activities, as well as a lively market twice a week. 500 metres (7-minute walk) from Villa Citrus you will reach the beautiful promenade leading to the Marina Rubicon, beaches, town, harbour and lighthouse. If you like shopping, Marina Rubicon has some lovely shops selling everything from branded clothes to jewellery and cosmetics, as well as restaurants where you can admire the abundance of yachts. You can also explore the atmospheric streets and squares that run along the marina.

Beaches

Playa Blanca also offers the best beaches in Lanzarote with the world-famous Papagayo beaches, plus a selection of smaller beaches along the 10-kilometre promenade that runs from the Papagayo beaches to the lighthouse in the west.  The nearest beach to Villa Citrus is Playa Dorada, a 4-minute drive away. The first Papagayo beach is a 25-minute walk from Villa Citrus.

Centre of Playa Blanca

Playa Blanca has a shopping street with a varied range of shops. Along the coastal promenade are very many restaurants and bars for a pleasant evening. There is a market in the centre on Wednesdays.

Sport

For sports enthusiasts, there is a 9-hole pitch and putt course, diving, sailing, snorkelling, tennis, squash, mountain biking, swimming and many more activities, such as paddle tennis, mini-golf, water sports, bowling alley, small amusement park, trampolining, diving, paragliding and a glass-bottomed boat.

Transport

The villa is ideally located with close proximity to a bus stop. The local bus makes Marina Rubicon, Playa Blanca city centre and the harbour easily accessible by public transport and also connects to the bus station in Playa Blanca with connections to other parts of the island. It is possible to reach the villa from the airport by public transport and a 35-minute taxi ride.

Location and climate

Playa Blanca is located on the southern tip of Lanzarote. Playa Blanca has an exceptionally pleasant climate. Daytime temperatures are between 20 and 30 degrees all year round and there is virtually no rain. All year round, Playa Blanca is a sun-drenched destination. The rest of the island experiences slightly more precipitation, but in terms of temperature it is also very pleasant on the rest of the island. Because the rest of the island has slightly more precipitation, the rest of the island is slightly greener.